mercredi 5 juillet 2017

Myeasyvent : l'outil online qui rationalise l’organisation d’événements

 

Myeasyvent : IDEAL Meetings & Events va encore plus loin pour faciliter et simplifier la recherche et la réservation de lieux de séminaires ou d’évènements professionnels. 

Les entreprises ont dorénavant accès à l’immense catalogue en ligne d’hôtels, restaurants, prestataires…ainsi qu’aux packages négociés par IDEAL Meetings & Events. Le système de recherche fluide et complet « Myeasyvent » permet de trouver aisément le lieu idéal et de nombreuses prestations parmi plus de 26 000 établissements et fournisseurs partout en France et dans le monde. Avec la fonction « favoris », l’utilisateur peut se constituer une shortlist et un catalogue de ses coups de cœur. Si le temps ou l’inspiration manque, une simple demande de devis permet aux Chefs de Projets de prendre immédiatement contact avec le client pour lui venir en aide et proposer des offres sur mesures.  


    Grace à l’interface client, les entreprises bénéficient d’un accompagnement individuel, personnalisé et gratuit sur toute la durée de leur projet, du choix du lieu et des différentes prestations jusqu’à la facturation. « Myeasyvent » permet également, à tout moment, de suivre l’évolution de son projet de A à Z : récapitulatif de la demande, liste des propositions et devis, échanges avec son chef de Projet, informations sur les établissements etc. Cette solution est reliée à l’outil de reporting et Business Intelligence de IDEAL Meetings & Events   « Cette solution vous permet de travailler plus efficacement et d’avoir une plus grande visibilité sur vos différents projets, notre ambition est de vous simplifier la tâche au maximum tout en préservant votre capacité de contrôle sur le projet»
Fabien Martre, Directeur Général. 


source
 

Contact Presse :
Fabien MARTRE
Ligne Directe     +33 (0)1 45 72 40 26
Mob        +33 (0)6 46 58 00 31
fabien@idealgourmet.fr

Guide utilisateur
 Ils parlent de nous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire